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Débuter avec SuperSaaS
Contrôle d’Accès
Contrôler l’accès à votre agenda
Côté utilisateur
Paramètres pour l’utilisateur de votre agenda
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Général
Comment puis-je vous contacter?
SuperSaaS est un système en libre service, ce qui signifie que nos clients paramètrent SuperSaaS eux-mêmes en s’appuyant sur notre documentation très détaillée. Nous ne fournissons pas d’assistance téléphonique mais nous sommes toujours ravis de vous répondre par email. Ainsi nous pouvons maintenir nos prix au plus bas.Est-ce vraiment gratuit? Combien ça coûte?
Le site est accessible gratuitement pour le tester, vous pouvez continuer à l’utiliser dans sa version gratuite pour une utilisation non-commerciale. Dans sa version gratuite notre site affiche un bandeau publicitaire et l’application SuperSaaS est limitée dans le nombre de RDV que vos utilisateurs peuvent prendre ainsi que d’autres limites. En savoir plus sur nos tarif.Comment mes clients vont-ils trouver mon agenda?
Il existe plusieurs méthodes pour diriger vos clients sur votre agenda. La manière la plus simple est de mettre un lien sur votre propre site ou d’afficher votre agenda à l’intérieur de votre site. Le chapitre sur l’intégration de l’agenda vous donnera des informations détaillées pour obtenir le résultat souhaité. Il est aussi possible de partager le lien qui mène à votre agenda par email ou via les réseaux sociaux. Vous trouverez l’adresse internet de votre agenda dans l’onglet “Aperçu” dans la page de configuration de votre agenda.Ai-je besoin de posséder mon propre site internet?
En général nos clients mettent un lien du genre “Cliquer ici pour réserver” sur leur propre site internet, ainsi leurs utilisateurs sont dirigés vers l’agenda. Cependant il existe plusieurs autres options si vous ne disposez pas de site internet. Le lien vers votre agenda fonctionne comme tous les liens internet, vous pouvez donc l’inclure dans un email à destination de vos clients ou bien même l’ajouter à votre page Facebook ou Twitter.Puis-je garder les données de mes utilisateurs de manière confidentielle?
Nous nous soucions beaucoup de la confidentialité de vos données comme celles de vos utilisateurs. Vous pouvez paramétrer de manière précise les informations des utilisateurs qui doivent être visibles ou pas sur votre agenda au yeux des autres utilisateurs. Par conséquent vous pouvez masquer les informations comme le nom des clients pour les autres utilisateurs et ne laisser apparaître uniquement les créneaux disponibles. Notez bien que lorsque vous êtes connecté en tant qu’administrateur alors vous avez accès à toutes ces informations sur votre agenda. Par conséquent si vous souhaitez voir votre agenda comme un simple utilisateur alors vous devez créer un utilisateur et vous connecter en tant que tel.Pourquoi mon agenda fonctionne correctement pour moi et non pas pour mes utilisateurs?
Quand vous êtes connectés en tant qu’administrateur vous disposez de droits supérieurs à un simple utilisateur qui visite votre agenda. Il est important de vous déconnectez du mode administrateur et d’essayer comme un simple utilisateur votre agenda afin de vérifier que tout fonctionne comme vous le souhaitez. Vos paramétrages d’accès ont peut être besoins d’être améliorés. L’onglet “Accès” de la page de configuration vous permet de déterminer qui peut changer des réservations sur votre agenda. Notez bien que si vous utilisez un agenda de “capacité”, vos utilisateurs ne pourront réservés que sur les créneaux que vous avez créés au préalable. Si vous souhaitez que vos clients puissent choisir un créneau de libre sur votre agenda alors l’agenda de “ressources” répond mieux à vos attentes dans ce cas.Avez-vous une application pour mobile?
Quand vous ou vos clients visitez une agenda via un appareil mobile, alors notre site reconnaît l’appareil et il affiche des pages optimisées pour mobile. Vous pouvez aussi afficher une créer une icône sur votre mobile qui permettra d’ouvrir une page d’agenda directement sur votre iPhone ou iPad, reportez-vous à la page appareils mobiles pour plus de plus amples informations.Je suis développeur; est-ce que je peux revendre SuperSaaS à un de mes clients?
Vous pouvez revendre notre service à vos clients ainsi que de leurs paramétrer le système ou utiliser nos APIs. Pour d’avantages de détails reportez-vous à la page à la page revendeur. Ce logiciel n’est pas à vendre pour une installation sur votre propre serveur.Abonnement et Paiement
Comment est compté votre limite du “Nombre de réservations à venir”?
Par “Nombre maximum de réservations à venir”* nous entendons qu’au moment présent c’est à dire aujourd’hui vous disposez du nombre de réservations à venir relatif à votre pack. Toute réservation ou RDV pris dans les jours à venir se décompte de votre quota*. Une fois les RDV passés, ils ne sont plus comptés en “réservation à venir” et il passe en historique. Si vous laissez la possibilité à vos utilisateurs de réserver longtemps à l’avenir alors vous nécessitez d’avantage de “Nombre maximum de réservations à venir”. Il n’y pas donc pas de limite du nombre de réservations par mois. La page “Information sur l’utilisation” vous apporte les informations détaillées concernant votre quota d’utilisation de RDV.Ce calcul de quota concernant votre nombre de RDV peut paraître difficile à comprendre. Mais cela présente l’avantage suivant:
Si vous dépassez la limite alors vous pouvez restreindre repasser sous cette limite en interdisant à vos utilisateurs de prendre des RDV trop longtemps à l’avance grâce aux options de paramétrage de votre agenda. Cela vous permet de maîtriser votre budget en maintenant l’abonnement correspondant à une consommation souhaitée.
Que se passe-t-il si je dépasse les limites autorisées?
Si vous dépasser la limite du “Nombre de réservation à venir” relative à votre abonnement alors vous serez notifié par e-mail. Vous aurez alors trois jours pour mettre à jour votre abonnement ou réduire le nombre de réservation (N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si il vous faut plus de temps pour mettre à jour votre compte).Nous ne supprimons aucune réservation. Si vous dépassez toujours la limite après trois jours alors le système n’acceptera plus de réservation temps que votre situation ne sera pas régularisée. Les autres fonctionnalités demeurent actives. Vos utilisateurs pourront toujours visualiser et modifier leurs réservations en cours, ainsi que vous même.
Le payement de mon abonnement a échoué. Que dois-je faire?
Le paiement de l’abonnement échoue parfois sans raison évidente. Une nouvelle tentative de paiement sera automatiquement renouvelée sous quelques jours. Si vous avez récemment changé votre méthode de paiement sur votre compte PayPal (changement de carte, changement de compte) alors vous devrez à nouveau valider le paiement de votre abonnement dans vos paramètres PayPal. Ces paramètres se trouvent à la page “Mes paiements pré-approuvés”.Si le paiement échoue 3 fois de suite alors PayPal annulera automatiquement votre abonnement. Mais ne vous inquiétez pas, votre compte SuperSaaS ne subira aucun changement. Vous devrez vous abonner à nouveau depuis la page “État de votre abonnement”. Si votre abonnement est annulé par PayPal alors vous recevrez un email vous demandant de vous inscrire à nouveau dans les trois jours. Si vous avez besoin de plus de temps pour mettre à jour votre abonnement, n’hésitez pas à nous en informer.