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Ajouter des options de paiement à votre agenda

Pour demander le paiement des services ou ressources que vous proposez, vous pouvez afficher les prix directement à la réservation, ainsi que procéder directement à la transaction. SuperSaaS vous offre toute une gamme de modes de paiement, que se soit en ligne, par carte bancaire ou en utilisant notre système de crédits. Le système vous permet aussi d’offrir divers types de réductions et d’offres promotionnelles.

Paramétrer les prix

Que vous demandiez à vos clients de payer au moment de la réservation ou plus tard, vous pouvez afficher les prix de vos services ou de vos ressources. Vous pouvez paramétrer votre agenda pour afficher des prix fixes ou calculés selon différents critères comme la durée du rendez-vous ou le moment de la journée.

Paiements en ligne

Si vous exigez le paiement des clients lors de la réservation, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir entre PayPal, Stripe et plusieurs autres fournisseurs de paiement, ou même une combinaison de plusieurs fournisseurs.

Travailler avec la facturation ou le traitement manuel des paiements

Si vous souhaitez percevoir le paiement d’un rendez-vous, mais pas au moment de la réservation, vous pouvez utiliser la facturation ou gérer le paiement vous-même. Vous pouvez envoyer une facture par l’intermédiaire d’un fournisseur de services de facturation au moment de la réservation, ou après que le rendez-vous a eu lieu. Si vous choisissez de gérer le paiement vous-même, vous pouvez afficher un message au moment de la réservation pour expliquer la procédure à l’utilisateur. Vous pouvez, par exemple, indiquer à l’utilisateur d’envoyer un chèque ou de faire un virement bancaire.

Utilisation d’un système de crédits

Vous pouvez également donner à vos clients la possibilité de vous payer avec des crédits qu’ils ont reçus de vous ou qui ont été achetés dans la boutique en ligne associée à votre compte SuperSaaS. Si les crédits sont affichés en tant que monnaie, les clients peuvent même utiliser leur crédit en combinaison avec le paiement en ligne comme indiqué ci-dessus.

Configuration des réductions et des promotions

Vous disposez de plusieurs moyens pour offrir des réductions et des promotions. Vous pouvez par exemple offrir des réduction ponctuelles à des clients spécifiques ou encore accepter les paiements par coupons dans le cadre d’une campagne de promotion. Configurer des règles de tarification vous permettra de mettre en place un large éventail d’offres dynamiques comme des réductions d’un week-end ou des soldes saisonnières. Vous pouvez même proposer des packs de crédits à prix réduits, ce qui peut être une façon efficace de fidéliser votre clientèle.

Paramètres avancés de tarification

Les règles de tarification vous permettent de modifier dynamiquement le prix de vos rendez-vous en fonction de nombreux facteurs différents. Vous pouvez, par exemple, modifier le prix en fonction de la valeur d’une liste déroulante, de la durée de la réservation ou du jour de la semaine.