Système de prise de rendez-vous en ligne pour prestataires de services professionnels

Inscrivez-vous pour un compte gratuit Pas besoin de carte.
Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Planification simplifiée des rendez-vous pour les services professionnels

Personnalisable pour répondre à chaque besoin professionnel

Notre plateforme s’adapte à divers services professionnels. Gérez vos consultations numériques ou vos rendez-vous clients en face à face sans effort.

Se connecte à vos services

Intégrez-vous de manière fluide avec une large gamme d’applications d’agenda pour maintenir toutes vos réservations synchronisées.

Plans abordables conçus pour la croissance

À partir de seulement 7 € par mois, notre modèle d’abonnement basé sur l’utilisation est conçu pour s’adapter aux besoins de votre entreprise.

Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour les prestataires de services professionnels
Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour les prestataires de services professionnels
Exemple d’un widget de type agenda SuperSaaS sur une tablette pour les prestataires de services professionnels
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Facile à utiliser tant pour l’administrateur que pour le client. Un atout majeur : l’icône iCal facilite la synchronisation des dates avec votre agenda Outlook ou d’autres applications d’agenda.

SuperSaaS semble être l’outil idéal pour gérer plus de 120 clients avec mes Services de Bien-être en Entreprise dans une société internationale dont le siège est à Vienne. Les retours de plusieurs de ces clients ont été excellents jusqu’à présent.”

Alain Roger, Propriétaire et Chef d’équipe, Services de bien-être en entreprise

Principales fonctionnalités de notre logiciel de prise de rendez-vous pour services professionnels

Réservation autonome par le client

Permettez à vos clients de réserver ou de reprogrammer leurs rendez-vous sans votre intervention directe, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.

S’adapte à votre entreprise

Toutes les fonctionnalités essentielles pour les services professionnels, y compris l’ajout automatique d’un lien Zoom ou Google Meet à vos rendez-vous dans l’agenda.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement l’agencement et recueillez des informations spécifiques lors du processus de réservation, telles que les détails de la consultation.

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.

Personnalisation de l’agenda à profusion

Définissez les créneaux disponibles pour les rendez-vous, ajoutez un temps de tampon entre les rendez-vous, créez des rendez-vous récurrents.

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Avantages de l’utilisation de notre système d’agenda pour les services professionnels

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Gestion optimisée de l’agenda

L’un des principaux avantages d’un outil de gestion d’agenda pour les professionnels des services est l’amélioration significative de l’efficacité dans l’organisation des entretiens. Grâce à un système de réservation de rendez-vous, vous pouvez coordonner aisément avec vos clients pour planifier des réunions sans nécessiter un échange incessant d’e-mails.

  • Améliorez la satisfaction client : répondez à la fois à votre agenda et aux besoins de vos clients en leur permettant de prendre rendez-vous lorsque cela leur convient le mieux.
  • Temps d’attente : ajoutez automatiquement un temps de tampon entre les rendez-vous pour allouer un temps supplémentaire aux clients ayant beaucoup à discuter ou pour la préparation du prochain rendez-vous.
  • Améliorez l’efficacité : Permettez aux clients de choisir facilement parmi différents types de rendez-vous, tels que des contrôles réguliers, des consultations ou des visites de suivi, et d’ajuster la durée du rendez-vous en conséquence.

Laissez le logiciel gérer les tâches administratives

Laissez le système gérer les paiements à l’avance et découvrez de nouvelles opportunités commerciales.

  • Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des forfaits de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
  • Souplesse tarifaire : Mettez en place votre propre stratégie de tarification, comme des tarifs variables pour différents types de consultations et de services ou appliquez un supplément pendant le week-end.
  • Gérez efficacement les annulations : Définissez votre propre politique d’annulation pour minimiser les absences non annoncées et les annulations tardives.

Optimisé pour tous vos besoins professionnels en matière d’agenda

Développé à partir des retours clients pour répondre aux besoins variés des services professionnels.

  • Agendas combinés : assurez-vous que le système autorise uniquement la prise de rendez-vous lorsque une salle ou un collègue est également disponible.
  • Réunions virtuelles : Envoyez automatiquement un lien de réunion pour des services de conférence vidéo tels que Google Meet et Zoom, lors de vos rencontres virtuelles.
  • Notifications : Envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu avant l’heure réservée.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
Services Integra
Consultation gratuite
Services Integra
Consultation gratuite
Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

Facile à utiliser tant pour l’administrateur que pour le client. Un grand avantage pour l’icône iCal permettant de synchroniser la date avec un agenda Outlook ou d’autres programmes d’agenda. SuperSaaS semble être l’outil idéal pour gérer plus de 120 clients avec mes Services de Bien-être en Entreprise dans une société internationale dont le siège est à Vienne. Les retours de plusieurs de ces clients ont été excellents jusqu’à présent.

Alain Roger, Propriétaire et Chef d’équipe, Services de bien-être en entreprise

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Services financiers et conseils, Consultations, Services juridiques, Revues de conformité, Services de comptabilité, Services fiscaux
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Clients satisfaits, la réservation instantanée de rendez-vous à tout moment supprime le besoin de communications incessantes. Cette autonomie est généralement privilégiée par les clients dans le monde numérique actuel.

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.

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