Logiciel de planification en ligne pour l’entretien et la réparation
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Optimisez la gestion de votre agenda de maintenance et de réparation
Gérez efficacement les rendez-vous de service pour une variété de besoins en maintenance et réparation. Personnalisez les options d’agenda pour différents types de services, la disponibilité des techniciens et les appels d’urgence.
Gardez les agendas synchronisés avec les applications de calendrier que vos employés utilisent sur leur téléphone. Intégrez des solutions de paiement pour les frais de service et utilisez les SMS ou les courriels pour confirmer les rendez-vous et envoyer des rappels.
Avec des offres débutant à seulement 7 € par mois, trouvez une solution évolutive qui grandit avec votre entreprise de services. Les abonnements payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.


“Mon entreprise a récemment connu une visibilité extrêmement réussie, ce qui a entraîné une avalanche de demandes de rendez-vous. Sans l’agenda SuperSaaS, j’aurais dû embaucher du personnel uniquement pour gérer l’agenda, ce qui aurait pris plusieurs semaines.
SuperSaaS était opérationnel et fonctionnait sans accroc en 15 minutes et parfaitement intégré à mon site, tant sur le plan du style que du format, en environ une heure.”
Fonctionnalités de notre logiciel d’agenda
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention
S’adapte à votre entreprise
Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin, comme la possibilité de créer diverses catégories et sous-catégories de services pour répondre à différents types de services de maintenance et de réparation.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que les numéros de modèle ou de série pour aider le technicien à se préparer pour l’intervention.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Faites en sorte que le logiciel envoie automatiquement des rappels par courriel ou SMS aux clients et aux membres du personnel à un intervalle de temps spécifié avant le rendez-vous.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Définissez les créneaux disponibles pour les rendez-vous, ajoutez du temps de déplacement entre les rendez-vous, créez des rendez-vous récurrents.
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Téléchargez l’historique des réservations sur les agendas individuels des employés pour analyser ou faciliter le calcul de la paie.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux professionnels de la réparation proposent-ils la planification de services en ligne ?

Permettez aux clients de prendre rendez-vous pour des réparations en ligne, disponibles 24h/24 et 7j/7.
Logiciel d’agenda de services sans tracas et économique pour les professionnels de la réparation, qui vous accompagne partout où vous allez. Que ce soit pour des réservations de réparation d’appareils, l’organisation de l’entretien de piscines ou d’autres travaux, laissez-nous gérer vos réservations afin que vous puissiez passer plus de temps avec vos clients.
- Accédez à votre agenda et à vos réservations où que vous soyez : Gérez les nouvelles demandes de réparation, les rendez-vous de maintenance récurrents et les annulations en un seul clic.
- Plusieurs agendas : Permettez à chaque employé de votre entreprise de réparation de gérer son propre agenda et sa disponibilité. Autorisez l’intégration de multiples services, tels que la plomberie ou la réparation électrique, sur un seul agenda et vérifiez automatiquement la disponibilité à travers les agendas de plusieurs employés.
- Affichez vos employés et leurs spécialités dans votre agenda : Permettez aux clients de choisir en fonction des spécialisations des membres de l’équipe, afin qu’ils soient sûrs de sélectionner la personne adéquate pour la tâche.
- Gérez les annulations : Déterminez si et combien de temps à l’avance les réservations pour un rendez-vous peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.
Opportunités commerciales d’une application d’agenda
Laissez le logiciel gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Règles de tarification : Augmentez vos bénéfices en définissant des règles de tarification personnalisées qui vous permettent de facturer davantage pour les rendez-vous pris pendant le week-end, ou selon toute situation que vous préférez.
- Promotions : Attirez de nouveaux clients en créant vos propres bons de réduction et offres promotionnelles. Par exemple, vous pouvez proposer des remises aux clients qui prennent plusieurs rendez-vous de maintenance en une seule fois.
- Vente croisée : proposez des services ou produits complémentaires pour les clients prenant rendez-vous avec vous, par exemple, les clients peuvent payer 30 $ supplémentaires pour des remplacements en métal cuivre au lieu de l’aluminium.
Idéal pour les services de maintenance et de réparation
De nombreux clients gèrent également des entreprises de maintenance et de réparation. En nous basant sur leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre logiciel au fil des années. Désormais, il répond à tous les besoins en matière d’agenda de votre entreprise.
- Suivez votre inventaire : Différentes réparations nécessitent différents équipements. Suivez cela à l’aide d’un agenda SuperSaaS et assurez-vous toujours que vos employés disposent des outils appropriés pour chaque tâche.
- Gérez plusieurs sites : Proposez vos services dans plusieurs lieux et codes postaux et acceptez des réservations uniquement dans les zones qui vous conviennent. Ajoutez de nouveaux emplacements à tout moment sans frais supplémentaires et développez votre entreprise avec davantage de réservations.
- Regroupez les lieux proches dans des agendas distincts. : Vous pouvez organiser votre personnel de manière à créer des agendas distincts pour différentes zones de la ville. Ainsi, vous évitez de perdre du temps et de l’argent en déplacements, tout en concentrant vos équipes dans des secteurs spécifiques.
- Messages de suivi : Rappelez aux clients de vous faire savoir leur degré de satisfaction et augmentez le nombre d’avis grâce à des messages de suivi automatisés.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages d’un logiciel de réservation pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.