Système de prise de rendez-vous en ligne pour coiffeurs mobiles
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Permettez à vos clients de planifier des rendez-vous en ligne pendant que vous proposez vos services.
Gérez vous-même votre agenda, optimisez vos déplacements entre différents lieux et personnalisez vos offres de services pour les coupes, le coiffage et la coloration.
Gardez vos rendez-vous synchronisés avec l’application d’agenda sur votre téléphone. Proposez des options de paiement sécurisées pour les services rendus et utilisez les SMS ou les courriels pour confirmer les rendez-vous et envoyer des rappels.
Avec des offres débutant à seulement 7 € par mois, trouvez une solution qui évolue avec votre base de clients. Les abonnements payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.


“J’ai testé de nombreux logiciels et SuperSaaS s’est révélé être le meilleur. SuperSaaS est très facile à utiliser, et mes clients sont très satisfaits des rappels automatiques et de la possibilité de payer en ligne.”
Les fonctionnalités de notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne pour coiffeurs mobiles
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention
S’adapte à votre entreprise
Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour les coiffeurs, comme proposer des réservations récurrentes pour vos clients habituels
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que le type de cheveux, les préférences de coloration ou de coiffure
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Définissez les créneaux disponibles pour les rendez-vous, ajoutez du temps de déplacement entre les rendez-vous, créez des rendez-vous récurrents.
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi les coiffeurs mobiles adoptent-ils les systèmes de réservation en ligne ?

Vos clients réservent des rendez-vous de coiffure en ligne 24h/24 et 7j/7
Notre logiciel de réservation en ligne permet à vos clients de prendre rendez-vous pour des coupes de cheveux, des coiffures, des colorations et autres services de coiffure selon leur convenance. L’automatisation réduit non seulement votre charge administrative, mais garantit également que votre agenda est pleinement optimisé, améliorant ainsi la satisfaction des clients.
- Améliorez la satisfaction client : Donnez à vos clients le pouvoir de réserver et de gérer leurs rendez-vous facilement, en s’adaptant à leur agenda.
- Planification optimisée : Spécialement conçu pour les professionnels mobiles, gérez votre agenda efficacement en ajoutant automatiquement un temps de battement entre les rendez-vous pour vous permettre de vous déplacer vers le prochain rendez-vous.
- Forfaits de services personnalisables : permettez aux clients de choisir parmi une gamme de services directement lors du processus de réservation.
- Réservations récurrentes : Accueillez vos clients réguliers en facilitant la mise en place d’agendas récurrents.
Découvrez de nouvelles sources de revenus pour les coiffeurs mobiles
Optimisez la collecte des paiements et explorez de nouvelles pistes pour la croissance de votre entreprise grâce à des offres de services stratégiques et des campagnes de marketing ciblées.
- Modèles de paiement flexibles : proposez diverses options de paiement telles que le paiement au moment de la réservation, la vente de forfaits de services ou la facturation après les rendez-vous.
- Stratégies de tarification personnalisées : Mettez en place des règles de tarification uniques pour augmenter la rentabilité, telles que des tarifs plus élevés pour les rendez-vous en fin de semaine ou des réductions pendant les heures creuses.
- Promotions captivantes : Attirez de nouveaux clients avec des offres alléchantes telles que « Réduction sur la première visite » ou « Réservez 10 séances et obtenez-en 1 gratuite ».
- Vente croisée : proposez des services ou produits supplémentaires pour les clients qui prennent rendez-vous avec vous, par exemple, les clients peuvent commander une marque spécifique de shampooing que vous apporterez.
Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des coiffeurs mobiles
Sur la base des retours de professionnels de la coiffure mobile, notre système de réservation est parfaitement adapté pour soutenir la dynamique de votre entreprise, facilitant des interactions clients fluides et une gestion efficace de votre agenda.
- Options de service illimitées : ajoutez un nombre illimité de services sans frais supplémentaires, permettant une personnalisation complète pour correspondre à vos offres.
- Politiques d’annulation personnalisées : Établissez des conditions d’annulation claires pour protéger votre temps tout en répondant aux besoins des clients.
- Réservation mobile : permettez à vos clients de réserver vos services instantanément, idéal pour combler les ouvertures soudaines dans votre agenda.
- Réservations pour événements et occasions spéciales : Gérez facilement vos réservations pour des mariages, des séances photo ou d’autres événements.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


Paroles de clients !
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- Salons de coiffure, Barbiers, Studios de stylisme, Salons de beauté, Spas capillaires et esthétiques, Centres de design capillaire, Cliniques de soins capillaires
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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.