Système de réservation en ligne pour services de ménage et nettoyage

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Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Optimisez vos réservations de services ménagers et de nettoyage

Conçu pour les entreprises de nettoyage

Gérez facilement les réservations pour les services de nettoyage résidentiel et commercial. Personnalisez vos offres de service, gérez les agendas de votre équipe et suivez les rendez-vous clients. Proposez des forfaits de nettoyage spéciaux ou des options de services récurrents.

Intégration fluide

Synchronisation des réservations avec les applications d’agenda que votre équipe utilise. Intégration du paiement en ligne pour les frais de service et utilisation de SMS ou d’e-mail pour la confirmation et le rappel des rendez-vous.

Accessibilité et évolutivité économiques

Commencez avec des plans dès 7 € par mois, idéal pour développer votre entreprise de nettoyage. Les plans payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.

Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour les services de ménage et d’entretien
Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour les services de ménage et nettoyage
Exemple d’un widget de type agenda SuperSaaS sur une tablette pour les services de nettoyage et d’entretien ménager
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“Mon entreprise a récemment connu une promotion extrêmement réussie, ce qui nous a valu une avalanche de demandes de rendez-vous. Sans l’agenda SuperSaaS, j’aurais dû embaucher du personnel uniquement pour gérer l’agenda, ce qui aurait pris plusieurs semaines.

SuperSaaS était opérationnel et fonctionnait sans accroc en seulement 15 minutes. et parfaitement intégré à mon site, tant en style qu’en format, en environ une heure.”

Alex, Alex Nettoyage

Fonctionnalités de notre logiciel d’agenda pour services de ménage et nettoyage

Réservation autonome par le client

Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention

S’adapte à votre entreprise

Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin, comme garantir que le bon équipe ou membre du personnel soit affecté à chaque rendez-vous de service, en fonction de sa disponibilité et de ses compétences.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que les zones particulières sur lesquelles se concentrer.

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.

Personnalisation de l’agenda à profusion

Définissez les créneaux disponibles pour les rendez-vous, ajoutez du temps de déplacement entre les rendez-vous, créez des réservations récurrentes.

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Téléchargez l’historique des réservations sur les agendas individuels des employés pour analyser ou faciliter le calcul de la paie.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Raisons pour lesquelles de nombreux professionnels du nettoyage et de l’entretien ménager proposent la réservation en ligne

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Permettez aux clients de réserver des services en ligne 24h/24 et 7j/7

Une gestion d’agenda sans tracas et économique pour les professionnels du nettoyage, qui vous accompagne partout où vous allez. Que ce soit pour l’entretien ménager, le nettoyage, les petits travaux ou autre, laissez-nous gérer vos réservations afin que vous puissiez vous consacrer à vos clients.

  • Accédez à votre agenda et à vos réservations où que vous soyez : Gérez les nouvelles demandes de nettoyage, les rendez-vous de nettoyage récurrents et les annulations en un seul clic.
  • Plusieurs agendas : Permettez à chaque employé de votre entreprise de nettoyage de gérer son propre agenda et sa disponibilité. Autorisez la gestion de multiples services, tels que le nettoyage de vitres ou le nettoyage en profondeur, sur un seul agenda et vérifiez automatiquement la disponibilité à travers les agendas de plusieurs employés.
  • Affichez vos employés et leurs spécialités dans votre agenda : Permettez aux clients de choisir en fonction des spécialisations des membres de votre équipe, afin qu’ils soient sûrs de sélectionner la personne adéquate pour la tâche.
  • Gérez les annulations : Déterminez si et combien de temps à l’avance les réservations pour un rendez-vous peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.

Une variété d’opportunités commerciales

Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.

  • Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
  • Règles de tarification : Augmentez vos bénéfices en définissant des règles de tarification personnalisées qui vous permettent de facturer davantage pour les réservations effectuées pendant le week-end, ou selon le scénario de votre choix.
  • Promotions : Attirez de nouveaux clients en créant vos propres bons de réduction et offres promotionnelles. Par exemple, vous pouvez proposer des remises aux clients qui prennent plusieurs rendez-vous de nettoyage à la fois.
  • Vente croisée : proposez des services ou produits complémentaires pour les clients qui prennent rendez-vous avec vous, par exemple, les clients peuvent payer un supplément pour un nettoyage de tapis approfondi.

Idéal pour les services de ménage et d’entretien

De nombreux clients gèrent également des entreprises de nettoyage et d’entretien domestique. Suite à leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre logiciel au fil des années. Désormais, il répond à tous les besoins en matière d’agenda que votre entreprise pourrait avoir.

  • Suivez votre inventaire : Différents travaux de nettoyage nécessitent des ensembles d’outils et de matériaux spécifiques. Suivez cela à l’aide d’un agenda SuperSaaS et assurez-vous toujours que vos employés disposent des matériaux adéquats pour chaque tâche.
  • Gérez plusieurs sites : Proposez vos services dans plusieurs lieux et codes postaux et acceptez des réservations uniquement dans les zones qui vous conviennent. Ajoutez de nouveaux emplacements à tout moment sans frais supplémentaires et développez votre entreprise avec davantage de réservations.
  • Regroupez les lieux proches dans des agendas distincts. : Vous pouvez organiser votre personnel de manière à créer des agendas distincts pour différentes zones de la ville. Ainsi, vous évitez de perdre du temps et de l’argent en déplacements, tout en concentrant vos équipes dans des secteurs spécifiques.
  • Messages de suivi : rappeler aux clients de vous faire savoir leur satisfaction grâce à des messages de suivi automatisés.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
Alex Nettoyage
Prenez rendez-vous dans votre agenda
Alex Nettoyage
Prenez rendez-vous dans votre agenda
Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

Mon entreprise a récemment connu une promotion extrêmement réussie, durant laquelle nous avons été submergés de demandes de rendez-vous. Sans l’agenda en ligne SuperSaaS, j’aurais dû embaucher du personnel uniquement pour gérer ces prises de rendez-vous, ce qui aurait pris plusieurs semaines. SuperSaaS était opérationnel en seulement 15 minutes et parfaitement intégré à mon site, tant sur le plan du style que du format, en environ une heure.

Alex, Alex Nettoyage

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Nettoyage de tapis
  • Lutte contre les nuisibles
  • Services de jardinage
  • Service de nettoyage de vitres
  • Services de nettoyage professionnel
  • Services de ménage
  • Nettoyage des conduits d’air
  • Ramoneur
  • Nettoyage de cheminée
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages d’un logiciel d’agenda pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Meilleur service

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.

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