Système de réservation en ligne pour parcours et leçons de golf

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Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Optimisez la gestion de vos réservations de créneaux horaires et de leçons de golf

Conçu pour les clubs de golf, gérez efficacement les horaires de départ, les leçons de golf et l’agenda des instructeurs. Personnalisez la disponibilité pour les membres et les invités, et organisez des événements spéciaux ou des tournois au sein du club.

Ajustez notre service pour répondre exactement à vos besoins de planification, par exemple, combinez la disponibilité des personnes et des ressources dans un seul calendrier, configurez des listes d’attente, définissez des règles de tarification, etc.

Intégration fluide

Synchronisez avec les applications d’agenda que vos instructeurs utilisent sur leur téléphone. Activez les paiements en ligne pour les droits de jeu et les leçons, et utilisez les SMS ou les courriels pour les confirmations et les rappels.

Flexible et économique

Commencez avec des plans abordables à partir de seulement 7 € par mois, évolutif pour répondre aux besoins de votre club. Améliorez l’expérience de réservation pour vos membres et invités sans dépasser votre budget.

Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour les heures de départ et les leçons
Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour les heures de départ et les leçons
Exemple d’un widget SuperSaaS pour l’agenda sur tablette pour les heures de départ et les leçons

“Nous avons examiné de nombreux systèmes impliquant des consultations coûteuses., mais tout ce dont nous avions vraiment besoin, c’était SuperSaaS. Facile à configurer, hébergé par SuperSaaS, économique, flux constant de nouvelles fonctionnalités, aucune interruption de service. Le service client de Stavanger Tennis et l’utilisation des courts ont considérablement augmenté.”

Jean-Yves Ljosland, Stavanger Tennis

Les fonctionnalités de notre logiciel de gestion de golf sont parfaitement adaptées pour les horaires de départ et les leçons.

Réservation autonome des membres

Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les membres peuvent réserver ou reprogrammer des rendez-vous dans votre agenda sans votre intervention.

S’adapte à votre entreprise

Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour les leçons de golf, comme la mise en place et l’organisation des heures de départ selon la disponibilité et la capacité du parcours.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement la disposition de votre agenda de réservation et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin, telles que le niveau de compétence ou les exigences en matière d’équipement.

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre widget de réservation sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.

Personnalisation de l’agenda à profusion

Définissez les horaires de départ disponibles, ajoutez un temps de tampon, créez des rendez-vous récurrents

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Pourquoi tant de terrains de golf proposent-ils des réservations en ligne ?

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Vos membres réservent des heures de départ en ligne 24h/24 et 7j/7

Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez permettre aux membres (ou non-membres) de réserver des heures de départ pour le golf en ligne à tout moment. L’automatisation vous fait non seulement gagner du temps, mais évite également les créneaux inutilisés et offre un service supplémentaire aux membres.

  • Approuver l’adhésion: autorisez uniquement les membres à effectuer des réservations en approuvant leur adhésion après l’inscription
  • Réduisez les absences non annoncées: envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu avant l’heure réservée.
  • Gérez les annulations: déterminez si et à quel point à l’avance les réservations peuvent être modifiées ou annulées.
  • Ajouter du matériel: Permettez aux utilisateurs d’ajouter facilement des balles de golf, des chariots ou d’autres équipements à leur agenda.

Une variété d’opportunités commerciales pour votre entreprise de golf

Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.

  • Paiements flexibles: proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
  • Règles de tarification: appliquez des règles tarifaires pour permettre aux membres de réserver à des tarifs réduits, gratuitement ou d’utiliser des crédits, et pour que les non-membres paient à l’avance. Définissez des tarifs en heures de pointe et hors pointe pour répartir la fréquentation.
  • Promotions: Attirez de nouveaux membres en créant vos propres coupons de réduction et offres promotionnelles (par exemple, « Premier départ gratuit » ou « Réservez 10 parties, obtenez-en 1 gratuite »).).

Optimisé pour la réservation de golf

De nombreux clients gèrent également un parcours de golf. En nous basant sur leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre système de fonctionnalités au fil des années. Aujourd’hui, il répond à tous les besoins en matière d’agenda que votre entreprise pourrait avoir.

  • Réservations récurrentes: utilisez le système pour des réservations ponctuelles ou récurrentes.
  • Illimité: Il n’y a aucune limite au nombre de parcours de golf que vous pouvez ajouter sans frais supplémentaires.
  • Sur-le-champ: utiliser QR codes dans le clubhouse pour une réservation immédiate. Ou utilisez des codes QR pour suivi de présence.
  • Augmentez le taux d’occupation : utilisez des listes d’attente pour un cours de golf afin d’optimiser l’utilisation et informez les utilisateurs lorsqu’une place devient disponible.
  • Événements: Utilisez également SuperSaaS comme système d’inscription lorsque vous organisez des tournois ou des événements sur votre parcours de golf.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
Greenside
Réservez dès maintenant !
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Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

J’ai testé quatre autres entreprises avant de découvrir SuperSaaS. Elles étaient bien plus coûteuses et, malgré leurs efforts pour adapter leur logiciel à mes besoins, il était évident que leur produit était conçu pour d’autres utilisations. Ce service est parfait pour nos exigences. SuperSaaS n’a pas seulement éliminé tous les problèmes liés à notre système de réservation, mais a également triplé la fréquentation de nos cours de Spinning.

Olga Arnold, Today’s Fitness

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Terrains de golf, Terrains de tennis, Terrains de padel, Terrains de squash, Pistes de bowling, Parcours de mini-golf, Terrains de badminton, Terrains de volleyball, Cours de tennis, Cours de golf, Cours de karaté, Cours de Pilates, Cours de yoga, Séances d’entraînement personnel, Cours de bootcamp, Entraînement CrossFit, Cours d’Aqua Zumba, Cours de fitness, Cours de spinning, Cours de boxe, Entraînement H.I.I.T.
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Meilleur service

La réservation instantanée à tout moment supprime le besoin de communications incessantes. Ce type de fonctionnalité en libre-service est généralement préféré par les clients dans le monde numérique actuel.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par courriels ou messages texte réduisent considérablement les réservations oubliées ou manquées, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.