Système de réservation en ligne pour parcours et leçons de golf
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Optimisez la gestion de vos réservations de créneaux horaires et de leçons de golf
Ajustez notre service pour répondre exactement à vos besoins de planification, par exemple, combinez la disponibilité des personnes et des ressources dans un seul calendrier, configurez des listes d’attente, définissez des règles de tarification, etc.
Synchronisez avec les applications d’agenda que vos instructeurs utilisent sur leur téléphone. Activez les paiements en ligne pour les droits de jeu et les leçons, et utilisez les SMS ou les courriels pour les confirmations et les rappels.
Commencez avec des plans abordables à partir de seulement 7 € par mois, évolutif pour répondre aux besoins de votre club. Améliorez l’expérience de réservation pour vos membres et invités sans dépasser votre budget.


“Nous avons examiné de nombreux systèmes impliquant des consultations coûteuses., mais tout ce dont nous avions vraiment besoin, c’était SuperSaaS. Facile à configurer, hébergé par SuperSaaS, économique, flux constant de nouvelles fonctionnalités, aucune interruption de service. Le service client de Stavanger Tennis et l’utilisation des courts ont considérablement augmenté.”
Les fonctionnalités de notre logiciel de gestion de golf sont parfaitement adaptées pour les horaires de départ et les leçons.
Réservation autonome des membres
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les membres peuvent réserver ou reprogrammer des rendez-vous dans votre agenda sans votre intervention.
S’adapte à votre entreprise
Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour les leçons de golf, comme la mise en place et l’organisation des heures de départ selon la disponibilité et la capacité du parcours.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la disposition de votre agenda de réservation et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin, telles que le niveau de compétence ou les exigences en matière d’équipement.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre widget de réservation sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Définissez les horaires de départ disponibles, ajoutez un temps de tampon, créez des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi tant de terrains de golf proposent-ils des réservations en ligne ?

Vos membres réservent des heures de départ en ligne 24h/24 et 7j/7
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez permettre aux membres (ou non-membres) de réserver des heures de départ pour le golf en ligne à tout moment. L’automatisation vous fait non seulement gagner du temps, mais évite également les créneaux inutilisés et offre un service supplémentaire aux membres.
- Approuver l’adhésion: autorisez uniquement les membres à effectuer des réservations en approuvant leur adhésion après l’inscription
- Réduisez les absences non annoncées: envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu avant l’heure réservée.
- Gérez les annulations: déterminez si et à quel point à l’avance les réservations peuvent être modifiées ou annulées.
- Ajouter du matériel: Permettez aux utilisateurs d’ajouter facilement des balles de golf, des chariots ou d’autres équipements à leur agenda.
Une variété d’opportunités commerciales pour votre entreprise de golf
Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles: proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Règles de tarification: appliquez des règles tarifaires pour permettre aux membres de réserver à des tarifs réduits, gratuitement ou d’utiliser des crédits, et pour que les non-membres paient à l’avance. Définissez des tarifs en heures de pointe et hors pointe pour répartir la fréquentation.
- Promotions: Attirez de nouveaux membres en créant vos propres coupons de réduction et offres promotionnelles (par exemple, « Premier départ gratuit » ou « Réservez 10 parties, obtenez-en 1 gratuite »).).
Optimisé pour la réservation de golf
De nombreux clients gèrent également un parcours de golf. En nous basant sur leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre système de fonctionnalités au fil des années. Aujourd’hui, il répond à tous les besoins en matière d’agenda que votre entreprise pourrait avoir.
- Réservations récurrentes: utilisez le système pour des réservations ponctuelles ou récurrentes.
- Illimité: Il n’y a aucune limite au nombre de parcours de golf que vous pouvez ajouter sans frais supplémentaires.
- Sur-le-champ: utiliser QR codes dans le clubhouse pour une réservation immédiate. Ou utilisez des codes QR pour suivi de présence.
- Augmentez le taux d’occupation : utilisez des listes d’attente pour un cours de golf afin d’optimiser l’utilisation et informez les utilisateurs lorsqu’une place devient disponible.
- Événements: Utilisez également SuperSaaS comme système d’inscription lorsque vous organisez des tournois ou des événements sur votre parcours de golf.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


Paroles de clients !
lisez leurs avis


- Terrains de golf, Terrains de tennis, Terrains de padel, Terrains de squash, Pistes de bowling, Parcours de mini-golf, Terrains de badminton, Terrains de volleyball, Cours de tennis, Cours de golf, Cours de karaté, Cours de Pilates, Cours de yoga, Séances d’entraînement personnel, Cours de bootcamp, Entraînement CrossFit, Cours d’Aqua Zumba, Cours de fitness, Cours de spinning, Cours de boxe, Entraînement H.I.I.T.
- Et plus…

Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La réservation instantanée à tout moment supprime le besoin de communications incessantes. Ce type de fonctionnalité en libre-service est généralement préféré par les clients dans le monde numérique actuel.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par courriels ou messages texte réduisent considérablement les réservations oubliées ou manquées, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.