Prise de rendez-vous en ligne pour services d’essayage

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Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Permettez aux clients de planifier des rendez-vous en ligne pendant que vous proposez vos services

Conçu pour les entreprises de confection

Planifiez des séances, suivez les mesures des clients et coordonnez les horaires de retouche avec les tailleurs. Personnalisez les services pour des retouches, de la confection sur mesure ou de la couture de robes.

Intégration fluide

Gardez vos rendez-vous synchronisés avec les applications d’agenda. Facilitez la communication avec vos clients par SMS et e-mail pour les confirmations, rappels ou notifications de retrait.

Abordable et évolutif

À partir de seulement 7 € par mois, nos offres sont conçues pour évoluer avec votre entreprise de couture ou de confection. Les plans payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.

Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour des services d’essayage
Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour des services d’essayage
Exemple d’un widget de type agenda SuperSaaS sur une tablette pour des services d’essayage

“Mon entreprise a récemment connu une progression extrêmement réussie, ce qui a entraîné une avalanche de demandes de rendez-vous. Sans l’agenda SuperSaaS, j’aurais dû embaucher du personnel uniquement pour gérer ces prises de rendez-vous, ce qui aurait pris plusieurs semaines.

SuperSaaS était opérationnel et fonctionnait sans accroc en 15 minutes et parfaitement intégré à mon site, tant sur le plan du style que du format, en environ une heure.”

Karine, Float Matrix

Notre système de prise de rendez-vous et de réservation est spécialement conçu pour les services d‘essayage.

Réservation autonome par le client

Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les clients peuvent réserver ou reprogrammer des rendez-vous dans votre agenda sans votre intervention.

S’adapte à votre entreprise

Toutes les fonctionnalités nécessaires pour les services de prise de mesures, telles que la définition de catégories de mesure uniques et l’allocation de créneaux horaires appropriés en conséquence.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que les mesures du torse, de la taille, des hanches, de l’entrejambe ou d’autres mensurations corporelles.

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Permettez que la disponibilité du personnel dépende d’un autre agenda, tel que leur agenda personnel Google ou Outlook, ou combinez plusieurs agendas en un seul.

Personnalisation de l’agenda à profusion

Définissez les créneaux disponibles pour les rendez-vous, ajoutez un temps de tampon, créez des rendez-vous récurrents

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Pourquoi de nombreux professionnels de la couture et du sur-mesure proposent-ils la réservation en ligne d’agenda ?

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Permettez aux clients de réserver des rendez-vous d’essayage en ligne, disponibles 24h/24 et 7j/7.

Gestion d’agenda sans tracas et efficace pour les professionnels de la retouche. Que ce soit pour du sur-mesure, des modifications ou des séances d‘essayage personnalisées, laissez-nous gérer vos réservations afin que vous puissiez vous concentrer sur l’offre de services personnalisés à vos clients.

  • Accédez à votre agenda et à vos réservations où que vous soyez: Gérez aisément les nouvelles demandes de rendez-vous, les rendez-vous récurrents et les annulations.
  • Plusieurs agendas: permettez à chaque tailleur ou ajusteur dans votre entreprise de gérer son propre agenda et sa disponibilité. Proposez divers services, comme la couture sur mesure ou les retouches, sur un seul agenda et vérifiez automatiquement la disponibilité à travers les agendas de votre équipe.
  • Affichez vos professionnels et leur expertise sur votre agenda : permettez aux clients de choisir parmi les membres individuels du personnel en fonction de leur spécialisation et de leur disponibilité, garantissant ainsi qu’ils trouvent la coupe parfaite (jeu de mots voulu).
  • Gérez les annulations : établissez des règles sur le délai nécessaire pour modifier ou annuler des rendez-vous sans votre intervention directe.

Une variété d’opportunités commerciales

Laissez le système gérer les paiements à l’avance et découvrez de nouvelles opportunités commerciales.

  • Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
  • Règles de tarification : augmentez vos profits en mettant en place des règles de prix personnalisées, telles que l’application de tarifs majorés pour les rendez-vous urgents ou ceux hors des heures ouvrables habituelles.
  • Promotions : attirez de nouveaux clients avec des offres spéciales. Par exemple, proposez une réduction pour les nouveaux inscrits ou des offres groupées pour les réceptions de mariage.
  • Vente croisée : proposez des services ou produits complémentaires, tels que la protection de tissu ou des accessoires personnalisés, aux clients prenant rendez-vous dans votre agenda.

Idéal pour les services de retouche et de couture sur mesure

De nombreux clients opèrent dans le secteur de la couture et de la retouche. Selon leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre système au fil des années, afin qu’il réponde désormais à tous les besoins d’agenda de votre entreprise.

  • Suivi des stocks: Gérez efficacement vos matériaux et fournitures pour divers travaux de couture et d’ajustement. Assurez-vous que vos professionnels disposent toujours des outils et des tissus adéquats pour chaque rendez-vous.
  • Gérez plusieurs sites: Étendez votre portée de service en proposant des rendez-vous dans divers lieux, en acceptant les réservations uniquement dans des zones qui vous conviennent. Ajoutez de nouveaux emplacements sans frais supplémentaires et développez votre entreprise.
  • Organisez par lieu: Optimisez vos opérations en organisant les agendas de votre personnel selon les zones spécifiques de la ville, réduisant ainsi le temps de déplacement et optimisant la livraison de services locaux.
  • Messages de suivi: interagissez avec les clients grâce à des messages de suivi automatisés pour recueillir leurs avis sur leur satisfaction et la qualité de l’adéquation.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
Meilleur Choix
Prenez rendez-vous dans notre agenda
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Prenez rendez-vous dans notre agenda
Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

Mon entreprise a récemment connu une promotion extrêmement réussie, durant laquelle nous avons été submergés de demandes de rendez-vous. Sans l’agenda en ligne SuperSaaS, j’aurais dû embaucher du personnel uniquement pour gérer ces prises de rendez-vous, ce qui aurait pris plusieurs semaines. SuperSaaS était opérationnel et fonctionnait sans accroc en seulement 15 minutes, et parfaitement intégré à mon site, tant sur le plan du style que du format, en environ une heure.

Karine, Float Matrix

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Services de retouche
  • Services d’ajustement de chaussures
  • Services d’ajustement de soutiens-gorge
  • Services d’ajustement de costumes
  • Services d’ajustement de lunettes
  • Services d’ajustement de vélos
  • Services d’ajustement de meubles sur mesure
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Meilleur service

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.