Logiciel de réservation en ligne pour cours particuliers et soutien scolaire

Inscrivez-vous pour un compte gratuit Pas besoin de carte.
Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Permettez à vos clients de planifier des rendez-vous en ligne pendant que vous vous concentrez sur vos élèves.

Conçu sur mesure pour les tuteurs

Gérez efficacement votre agenda pour des séances de tutorat privé dans diverses matières. Personnalisez les créneaux de réservation, les lieux et les préférences d’apprentissage.

Intégration fluide

Gardez vos rendez-vous synchronisés avec votre application d’agenda personnelle pour éviter les conflits. Proposez des options de paiement sécurisées pour les frais de cours et utilisez les SMS ou les courriels pour confirmer les leçons et envoyer des rappels.

Accessibilité et évolutivité économiques

Avec des offres débutant à seulement 7 € par mois, notre système est conçu pour soutenir les éducateurs de tous horizons. Les abonnements payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.

Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour proposer des cours particuliers
Exemple d’un agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour proposer des cours particuliers
Exemple d’un widget SuperSaaS de type agenda sur une tablette pour proposer des cours particuliers
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SuperSaaS est tout simplement fantastique. J’ai pu organiser mon agenda rapidement. Nous avons ensuite publié notre lien web dans toutes nos annonces, permettant ainsi à tous les participants de planifier leurs rendez-vous eux-mêmes. Grâce à SuperSaaS, nous avons économisé un temps considérable.

P. Corsilli, PPO, École primaire de Boucherville

Fonctionnalités de notre logiciel de cours privés

Inscription autonome des participants

Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les participants peuvent réserver ou reprogrammer des leçons dans votre agenda sans votre intervention.

S’adapte à votre entreprise

Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour proposer des cours particuliers, y compris la possibilité de planifier des réservations récurrentes pour vos clients à long terme.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que le niveau de compétence ou les objectifs de développement.

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.

Personnalisation de l’agenda à profusion

Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Pourquoi les tuteurs se tournent de plus en plus vers les applications de réservation en ligne

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Les étudiants et les parents peuvent réserver des cours particuliers en ligne 24h/24 et 7j/7.

Fournir un logiciel d’agenda en ligne pour vos services de tutorat privé permet aux étudiants ou aux parents de réserver des leçons dans diverses matières selon leur convenance. Cela réduit les tâches administratives et assure que votre agenda est optimisé.

  • Optimisez votre temps d’enseignement : optimisez le processus de réservation pour vous concentrer davantage sur la fourniture d’une éducation personnalisée.
  • Réduisez les séances manquées : Les rappels automatiques garantissent que les étudiants n’oublient pas leurs rendez-vous, réduisant ainsi les absences non justifiées.
  • Planification adaptable : gérez des séances individuelles ou des leçons en petit groupe, offrant une flexibilité pour répondre aux besoins d’apprentissage spécifiques.
  • Soutien pour l’apprentissage à distance : intégrez automatiquement des liens de vidéoconférence pour les cours nécessitant ou préférant une configuration virtuelle.
  • Optimisez la participation aux cours : utilisez des listes d’attente pour les séances de groupe privées et comblez rapidement les annulations.

Développez votre entreprise de tutorat avec la gestion d’agenda de cours en ligne

Notre logiciel de réservation gère directement les paiements, libérant ainsi votre temps et ouvrant de nouvelles voies pour la croissance de votre entreprise et la diversification de vos services.

  • Options de paiement variées : de paiement initial lors de la réservation à des forfaits de crédits, ou facturation après le cours via votre système de paiement.
  • Forfaits de cours : proposez des packs de cours à tarif réduit pour encourager les engagements à long terme.
  • Tarification dynamique : mettez en place une tarification flexible pour les périodes de forte demande en tutorat ou pour les matières spécialisées.
  • Promotions marketing : attirez de nouveaux étudiants avec des offres spéciales ou des cours d’essai.
  • Scalabilité illimitée : ajoutez des enseignants ou des matières supplémentaires sans frais supplémentaires.

Une solution sur mesure pour le soutien scolaire privé

Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des éducateurs privés, notre logiciel facilite la gestion de l’agenda, la gestion des élèves et la planification des sessions, en s’appuyant sur des retours complets de la part des tuteurs.

  • Polyvalence linguistique : disponible en plusieurs langues et avec prise en charge des fuseaux horaires pour répondre aux besoins de vos étudiants internationaux.
  • Gestion des informations étudiantes : collectez et organisez les détails des étudiants, leurs niveaux et leur progression pour des approches pédagogiques personnalisées.
  • Suivi efficace : envoyez automatiquement des devoirs, des retours ou des ressources supplémentaires après chaque cours.
  • Politique d’annulation flexible : personnalisez la manière et le moment où les leçons peuvent être reprogrammées ou annulées pour s’adapter à votre modèle de tutorat.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
Apprendre avec Sagesse
Réservez une leçon
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Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

SuperSaaS est tout simplement fantastique. J’ai pu configurer mon agenda rapidement. Nous avons ensuite publié notre lien web dans toutes nos annonces, permettant ainsi à tous les participants de s’organiser eux-mêmes. Grâce à SuperSaaS, nous avons économisé un temps considérable.

P. Corsilli, PPO, École primaire de Boucherville

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Cours en ligne, Réservation de cours, Écoles de langues, Cours de coaching, Soutien scolaire, Cours de coaching, Ateliers
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Meilleur service

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.

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