Système de réservation en ligne pour leçons d’équitation ou circuits équestres
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Optimisez la gestion de vos réservations de leçons d’équitation
Gérez efficacement les réservations pour des leçons d’équitation individuelles et en groupe, ainsi que d’autres activités. Organisez des sessions, gérez la disponibilité des entraîneurs et adaptez les programmes de cours aux différents niveaux de compétence.
Gardez les agendas des leçons synchronisés avec les applications de calendrier pour garantir que les instructeurs soient toujours informés. Utilisez des options de paiement sécurisées pour les frais de cours et le SMS ou l’email pour les confirmations de réservation et les rappels.
À partir de seulement 7 €par mois, nos offres sont conçues pour évoluer avec votre entreprise équestre. Les abonnement payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.


“Avec l’aide de SuperSaaS, nous avons pu économiser des heures de temps administratif, Nous offrons à nos athlètes des informations disponibles 24h/24 concernant nos heures d’ouverture et la disponibilité de notre salle de sport, et optimisons l’utilisation et l’efficacité de notre espace d’entraînement.”
Fonctionnalités de notre système de réservation pour l’équitation
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les clients peuvent réserver ou reprogrammer des leçons ou des activités dans votre agenda sans votre intervention.
S’adapte à votre entreprise
Toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour gérer les leçons d’équitation, y compris l’harmonisation des agendas des instructeurs avec les réservations de cours, en garantissant la disponibilité d’instructeurs qualifiés lorsque nécessaire.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement l’agencement et incluez les informations spécifiques nécessaires dans le cadre d’une réservation, telles que le niveau d’expérience du participant ou les besoins spéciaux.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux entraîneurs équestres proposent-ils la réservation en ligne pour les leçons ?

Vos clients peuvent réserver des leçons d’équitation en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez permettre à vos clients de réserver des leçons d’équitation à tout moment. L’automatisation vous fait gagner du temps, optimise votre agenda et offre une commodité supplémentaire.
- Approuvez les inscriptions: assurez-vous que seuls les clients vérifiés puissent prendre rendez-vous en approuvant d’abord leur inscription.
- Réduisez les absences non annoncées: envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels avant leurs leçons prévues.
- Gérez les annulations: définissez des politiques pour savoir combien de temps à l’avance les réservations peuvent être modifiées ou annulées.
- Ajouter une location de matériel :: proposez aux clients l’option de louer l’équipement nécessaire pour leurs cours lors de la procédure de réservation.
Une variété d’opportunités commerciales pour votre entreprise équestre
Automatisez le processus de paiement et explorez de nouvelles opportunités commerciales pour développer votre entreprise équestre.
- Paiements flexibles: proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Règles personnalisées de tarification: mettez en œuvre des stratégies de tarification pour différents types de cours, adhésions et locations d’équipement.
- Promotions spéciales: attirez de nouveaux clients avec des offres telles que « Première leçon gratuite » ou « Réservez 5 leçons, obtenez-en 1 gratuite ».
Optimisé pour la réservation de leçons d’équitation
En s’appuyant sur les connaissances de coachs équestres et d’autres domaines, notre système de réservation est conçu pour répondre aux besoins variés de l’organisation des leçons d’équitation, des séances individuelles aux cours collectifs.
- Réservations récurrentes: gérez facilement vos réservations de cours, qu’ils soient individuels ou multiples.
- Aucune limite: ajoutez un nombre illimité de types de leçons et de tailles de classes sans frais supplémentaires.
- Réservation immédiate: utilisez des codes QR dans votre établissement pour permettre aux clients de réserver des leçons sur place.
- Maximisez la participation: mettez en place des listes d’attente pour les cours prisés afin de garantir une capacité maximale.
- Inscription à l’événement: organisez et gérez sans effort les inscriptions pour des événements équestres.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


Paroles de clients !
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- Cours d’équitation pour débutants
- Cours avancés d’équitation
- Entraînement compétitif en équitation
- Camps équestres pour jeunes
- Cliniques de dressage
- Sessions de saut d’obstacles
- Aventures en randonnée équestre
- Et plus…

Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.