Logiciel de planification en ligne pour cours de yoga ou de Pilates
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Planification des cours simplifiée et sans stress
Gérez efficacement l’agenda des cours de votre studio, les spécialités des instructeurs et les réservations des clients. Personnalisez entièrement les types de cours, les tailles et la disponibilité pour répondre aux différentes disciplines de yoga ou de Pilates.
Synchronisez automatiquement les agendas des cours avec les applications de calendrier pour faciliter la tâche des instructeurs. Proposez des options de paiement sécurisées pour les frais de cours et utilisez les SMS ou les courriels pour les confirmations de réservation et les rappels de cours.
À partir de seulement 7 € par mois, nos plans tarifaires sont conçus pour favoriser le développement conjoint avec votre studio. Les plans payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.


“SuperSaaS offre de nombreuses fonctionnalités intégrées qui peuvent être sélectionnées ou retirées. N’ayant jamais créé de site web auparavant, SuperSaaS m’a proposé des options auxquelles je n’avais pas pensé. L’agencement est convivial et assure une utilisation intuitive pour les clients.”
Fonctionnalités de notre logiciel d’agenda
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les membres peuvent réserver ou modifier leurs réservations dans votre agenda sans votre intervention.
S’adapte à votre studio
Toutes les fonctionnalités nécessaires pour les cours de yoga ou de Pilates, telles que l’harmonisation des agendas des instructeurs avec les réservations de cours, garantissant la disponibilité d’instructeurs qualifiés.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement l’agencement et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que le niveau de compétence ou les antécédents médicaux.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre logiciel de réservation sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajoutez des clients à une liste d’attente avec placement automatique ou manuel, ajoutez un temps d’attente, créez des réservations récurrentes.
Gestion des utilisateurs
Définissez différents niveaux d’accès pour les membres du personnel ou créez des groupes d’utilisateurs avec un accès à des agendas spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des perspectives sur votre trafic de réservations passées et à venir, ou exportez des rapports vers diverses applications, telles qu’Excel pour une gestion efficace de votre studio.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux studios de yoga et de Pilates proposent-ils la réservation en ligne pour leurs cours ?

Vos clients réservent des cours en ligne 24h/24 et 7j/7
Avec notre logiciel de réservation, vous pouvez permettre à vos clients de réserver des cours de yoga et de Pilates en ligne à tout moment, sans effort. L’automatisation permet non seulement de gagner du temps administratif pour votre entreprise, mais aussi d’optimiser l’agenda de vos cours et d’améliorer le confort de vos membres.
- Optimisez la participation : Utilisez une liste d’attente avec placement automatique ou manuel et des notifications pour maximiser votre taux d’occupation et informer les utilisateurs lorsqu’une place devient disponible.
- Réduisez les absences non annoncées : envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels aux clients avant leur cours pour garantir leur présence.
- Approuvez les inscriptions : assurez-vous éventuellement que seuls les clients vérifiés puissent prendre rendez-vous en approuvant leur inscription au préalable.
- Location de tapis et d’équipement : permettez aux clients d’ajouter facilement un tapis ou du matériel spécifique à la réservation de leur cours.
Une variété d’opportunités commerciales pour votre studio
Notre logiciel d’agenda gère les paiements à l’avance, facilitant des transactions fluides et ouvrant de nouvelles opportunités commerciales pour que votre studio de yoga ou de Pilates puisse prospérer.
- Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des packs de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Règles personnalisées de tarification : appliquez une tarification dynamique pour les périodes de pointe, les cours en dehors des heures de pointe ou les ateliers spéciaux afin de gérer la demande et les revenus.
- Promotions spéciales : attirez de nouveaux clients avec des offres alléchantes telles que “Première séance gratuite” or “Achetez un forfait de 5 cours, obtenez-en 1 gratuitement”.
- Gérez les annulations : établissez des politiques claires sur le délai autorisé pour que les clients modifient ou annulent leurs réservations.
Optimisé pour la réservation de cours de yoga et de Pilates
Basé sur les retours des instructeurs de yoga et de Pilates, notre logiciel de réservation est spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des studios, facilitant ainsi la gestion des séances individuelles et de groupe.
- Réservations récurrentes : facilitez la réservation de cours individuels ou de plusieurs sessions en toute simplicité.
- Aucune limite : proposez une variété illimitée de cours, d’ateliers et d’événements spéciaux sans frais supplémentaires.
- Réservation immédiate : activez les réservations par code QR dans votre studio pour les visiteurs spontanés ou les participants aux cours impromptus.
- Inscription à l’événement : gérez efficacement les inscriptions pour des événements spéciaux, des retraites ou des ateliers intensifs.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


Paroles de clients !
lisez leurs avis


- Séances de coaching personnalisé
- Cours de bootcamp
- Entraînement CrossFit
- Cours de danse
- Cours d’Aqua Zumba
- Cours de fitness
- Cours de spinning
- Cours de boxe
- Entraînement HIIT
- Et plus…

Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre studio
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.