Organiser des entretiens d’embauche avec un agenda en ligne pour recruteurs et responsables RH
Découvrez nos services Sans moyen de paiement.Nos formules gratuites le resteront toujours.
Laissez les candidats s’inscrire directement
Passez moins de temps à contacter les candidats pour planifier les entretiens et concentrez-vous sur l’évaluation de leurs compétences.
Planifier vos entretiens d’embauche devient extrêmement simple
S’adapte à tous les budgets
Une version d’essai fonctionnelle et des abonnements plus complets à petit prix
Intégrez l’agenda à votre site web
Ou utilisez-le de manière autonome si vous n’avez pas de site
Automatisez les confirmations et rappels
Des notifications par email ou SMS permettent de réduire les annulations
Synchronisez avec vos autres agendas
Ou déterminez votre disponibilité en fonction d’un autre agenda
Parfait pour les recruteurs et responsables RH
- Synchronisez avec vos autres agendas : bloquez automatiquement les plages horaires réservées par votre agenda personnel ou celui de votre client. Vous pouvez aussi afficher vos entretiens sur votre agenda Google, Outlook ou iCal.
- Vous contrôlez entièrement l’agenda : ce qui permet aux candidats, aux employés et aux responsables de visualiser et d’utiliser votre agenda de la manière que vous déterminez, tout en préservant la confidentialité nécessaire.
- Des notifications personnalisables : choisissez d’envoyer des confirmations et rappels par email ou SMS. Ajoutez des pièce-jointes aux emails, comme des formulaires à remplir ou des instructions.
- S’intègre à votre site web : intégrez l’agenda directement ou ajouter un lien pour que candidats et employés puissent facilement prendre rendez-vous; ou mettez en place un agenda autonome.
- Disponible à tout moment : optimisé pour smartphone et ordinateur, vous pouvez gérer votre agenda depuis n’importe où et sur n’importe quel appareil.
Utilisez SuperSaaS pour planifier :
- Des entretiens téléphoniques
- Des entretiens d’embauche
- Des formations internes
- Des évaluations de performance
- Des sessions de coaching
- Des vidéoconférences
- L’usage de salles de réunion
- Et bien d’autres choses encore…
Comment SuperSaaS peut-il vous être utile ?
- Pour planifier facilement des entretiens avec les candidats et vos clients en vous connectant à l’agenda Google du client pour que leur disponibilité s’affiche sur votre agenda.
- Pour obtenir des informations sur les candidats et employés lorsqu’ils s’inscrivent ou font une réservation, informations qui peuvent être exportées sur Excel ou transmises à d’autres services comme votre système CRM.
- Si vous proposez des services spécialisés, comme du design de CV ou de la préparation aux entretiens, vous pouvez ajouter des prix et recevoir des paiements en ligne.
- Personnalisez les couleurs et la présentation, ajoutez votre logo et reflétez l’identité de votre marque sur votre agenda.
- Lorsque vous n’avez pas le temps de gérer votre agenda, vous pouvez donner un accès de superutilisateur et des responsabilités aux membres de votre équipe.
- Une configuration rapide vous permet de personnaliser tout le processus de prise de rendez-vous et de choisir qui peut créer, modifier ou supprimer un rendez-vous.
Nos clients nous
font rougir
Connectez-vous aux applis déjà utilisées par votre équipe
Agenda GoogleAffichez et mettez à jour votre disponibilité depuis votre agenda Google
Salesforce
Ajoutez de nouveaux prospects sur Salesforce à partir des nouveaux rendez-vous de votre agenda SuperSaaS
Zoom
Votre rappel de rendez-vous SuperSaaS réserve directement une salle de réunion sur Zoom
Zoho CRM
Convertissez les nouveaux rendez-vous SuperSaaS en prospects sur Zoho CRM
Slack
Recevez et envoyez des rappels sur Slack pour vos rendez-vous et les nouveaux formulaires remplis sur votre agenda
Asana
Ajoutez directement les nouveaux rendez-vous comme de nouvelles tâches sur Asana
Android
Recevez un SMS ou une notification de confirmation lorsqu’un nouveau rendez-vous est ajouté, ou pour vous le rappeler à l’avance
Bouton de réservation
Ajoutez un bouton “Réserver maintenant” à votre site, qui renvoie directement à votre agenda SuperSaaS
Intercom
Répondez directement aux questions de vos clients avec un service client par chat sur Intercom