Système de réservation en ligne pour cours de danse

Inscrivez-vous pour un compte gratuit Pas besoin de carte.
Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Optimisez vos réservations de cours de danse

Personnalisé pour les cours de danse

Organisez des leçons individuelles, des cours de groupe et des programmes de danse spéciaux. Adaptez la durée des leçons, les lieux et les styles de danse aux besoins des clients.

Intégration fluide

Maintenez votre agenda synchronisé avec votre application de calendrier pour éviter les doubles réservations. Utilisez les options de paiement en ligne pour les frais de cours et recourez aux SMS ou courriels pour les confirmations de cours et les rappels.

Scalabilité abordable

Commencez avec un abonnement à partir de seulement 7 € par mois, conçus pour évoluer avec votre base de clients. Les plans payants incluent toutes les fonctionnalités.

Exemple d’agenda SuperSaaS sur un ordinateur pour des cours de danse
Exemple d’agenda SuperSaaS sur un appareil mobile pour des cours de danse
Exemple d’agenda de type widget SuperSaaS sur une tablette pour des cours de danse

«SuperSaaS a éliminé tout le stress lié à l’agenda de mes clients. Je peux accepter les paiements via l’agenda, permettant ainsi aux clients de régler leur rendez-vous lors de leur inscription. Leur service client est très réactif et je peux facilement envoyer des rappels par SMS et e-mail.

Je gère trois entreprises différentes, chacune supervisée par SuperSaaS. Cela me permet de laisser mes clients organiser eux-mêmes leurs rendez-vous, ce qui m’évite de gérer les rendez-vous pour plus de 100 personnes. »

Deborah L., Instructrice de danse certifiée

Fonctionnalités de notre logiciel de réservation d’agenda pour cours de danse

Réservation autonome par le client

Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention

S’adapte à votre entreprise

Toutes les fonctionnalités nécessaires pour les professeurs de danse, telles que l’harmonisation des agendas des instructeurs avec les réservations de cours, en garantissant la disponibilité du personnel qualifié lorsque nécessaire

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement la mise en page et demandez les informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réservation, telles que les objectifs de danse ou l’expérience antérieure

Ajoutez à votre site web

Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

De nombreuses options de paiement

Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.

Combiner ou synchroniser les agendas

Faites dépendre la disponibilité du personnel d’un autre agenda, tel que leur agenda personnel Google ou Outlook, ou combinez plusieurs agendas en un seul

Personnalisation de l’agenda à profusion

Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents

Gestion des utilisateurs

Ajoutez des agendas individuels pour plusieurs professeurs, chacun avec son propre identifiant, tous connectés à un seul compte. Limitez l’accès des clients à des agendas spécifiques via des groupes d’utilisateurs.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Pourquoi de nombreux professeurs de danse proposent-ils la réservation en ligne de rendez-vous

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Vos clients peuvent réserver des sessions en ligne 24h/24 et 7j/7

Grâce au logiciel de réservation en ligne, vous pouvez permettre facilement à vos clients, qu’ils soient nouveaux ou existants, de prendre rendez-vous avec vous à tout moment. L’automatisation vous permet de gagner du temps et de remplir votre agenda.

  • Augmentez la satisfaction : permettez à vos clients de prendre des rendez-vous et de les reprogrammer quand cela leur convient le mieux.
  • Diminuez les absences : envoyez des confirmations de réservation et des rappels automatiquement peu de temps avant l’heure réservée.
  • Réservations récurrentes : utilisez le système pour des réservations uniques ou pour une série de sessions en une seule fois.

Une variété d’opportunités commerciales

Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.

  • Paiements flexibles : proposez un paiement lors de l’inscription ou vendez des forfaits de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
  • Règles de tarification : appliquez des règles de prix pour permettre aux membres de réserver gratuitement ou d’utiliser des crédits, et pour que les non-membres paient à l’avance, ou établissez des tarifs de pointe et hors pointe.
  • Promotions : attirez de nouveaux clients en créant vos propres coupons de vente et offres promotionnelles (par exemple, « Première leçon gratuite » ou « Réservez 10, obtenez 1 gratuit »).
  • Vente croisée : ajoutez un menu déroulant à votre agenda et proposez la vente croisée d’autres services tels que des ateliers de danse, la location de costumes, etc. pour augmenter vos revenus.

Idéal pour les professeurs de danse

De nombreux clients gèrent également des écoles de danse. Grâce à leurs retours, nous avons optimisé et enrichi notre système au fil des années, afin qu’il réponde à tous les besoins en matière d’agenda de votre entreprise.

  • Suivi : envoyez automatiquement des plans de chorégraphie ou d’entraînement personnalisés et à l’image de votre marque après chaque session, par courriel ou message texte.
  • Gestion des annulations : déterminez si et combien de temps à l’avance les réservations pour une session peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.
  • Réservation instantanée : utilisez QR codes sur des cartes de visite ou des supports promotionnels pour simplifier le processus de réservation pour vos clients. Ou utilisez des QR codes pour suivre la présence en classe.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
votredomaine.com
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Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

SuperSaaS a éliminé tout le stress lié à la gestion de l’agenda de mes clients. Je peux accepter des paiements directement sur l’agenda, permettant ainsi aux clients de régler leur rendez-vous lors de leur inscription. Leur service client est très réactif et je peux facilement envoyer des rappels par SMS et email. Je gère trois entreprises différentes, chacune d’elles étant administrée par SuperSaaS. Cela me permet de laisser mes clients organiser eux-mêmes leurs rendez-vous, ce qui m’évite de gérer les rendez-vous pour plus de 100 personnes.

Deborah L., Professeur de danse certifié

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne simple à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Cours de ballet
  • Formation en Hip-Hop
  • Cours de salsa
  • Cours de jazz
  • Cours de claquettes
  • Danse de salon
  • Et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise de cours de danse

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Meilleur service

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.