Assistance
Documentation

Ajoutez un agenda SuperSaaS à votre section en vedette sur LinkedIn

LinkedIn vous permet d’ajouter une section Fonctionnalités à votre profil LinkedIn, que vous pouvez utiliser pour mettre en avant des articles de presse sur votre entreprise, fournir des échantillons de votre travail, ou publier un lien vers votre planning de rendez-vous afin que les nouveaux clients puissent facilement réserver leur premier rendez-vous avec vous.

Que faut-il ajouter pour intégrer un agenda à votre page LinkedIn ?

  • Un profil LinkedIn
  • Un compte SuperSaaS avec au moins un agenda.e

Ajoutez la section “En vedette” sur LinkedIn.

  1. Connectez-vous à votre compte LinkedIn.
  2. Cliquez sur votre icône de profil dans la barre de menu en haut de la page LinkedIn Cliquez sur “Voir le profil” Cliquez sur le bouton “Ajouter une section de profil” dans la section d’introduction, juste en dessous de votre photo de profil et de votre photo de couverture Cliquez sur la flèche déroulante à côté de “Recommandé” et cliquez sur “Ajouter à la une”

Vous devriez maintenant ouvrir une page “À la une” vide, prête à ajouter tout ce que vous souhaitez mettre en avant sur votre page.

Ajoutez votre emploi du temps SuperSaaS à la section en vedette

  1. Cliquez sur l’icône “+” (Ajouter) en haut à droite de la section en vedette. Si vous venez de créer votre page en vedette, vous pouvez également trouver l’icône “+” en bas de la section “Montrez ce dont vous êtes fier” au milieu de la page
  2. Choisissez “Ajouter un lien” et entrez le lien vers votre emploi du temps SuperSaaS
  3. Cliquez sur “Enregistrer” ou “Terminé”

Veuillez noter que la section en vedette doit être autorisée à consulter (communément appelé “explorer”) votre emploi du temps SuperSaaS pour que cette fonctionnalité fonctionne. Pour cela, vous devez accorder la permission à répertorier votre emploi du temps dans les résultats de recherche. Vous pouvez configurer cela pour chaque emploi du temps individuellement, sous Configurer > Accès.