Documentation
Imprimer la page

Intégrer un agenda à votre site web

Une fois que vous êtes satisfaits de l'aspect de votre agenda et que vous l'avez testé pour être sûr qu'il fonctionne bien, vous êtes prêts à le partager.

Il existe deux options principales pour diriger les visiteurs vers votre agenda :

  1. Placer sur votre site un lien (ou un bouton) qui mène à votre agenda SuperSaaS.
  2. Intégrer la page SuperSaaS à votre site à l'intérieur d'une iframe.

La première option, utiliser un lien ou un bouton, est la plus simple et la plus fréquemment utilisée. La seconde option permet une meilleure intégration visuelle, en vous permettant par exemple d'ajouter vos propres en-têtes et pieds de page.

En plus de votre site, vous pouvez aussi utiliser le lien dans un email, sur Facebook ou Twitter et même sur des prospectus et brochures imprimées.

Pour voir des instructions sur la manière d'intégrer votre agenda à Facebook de manière permanente, reportez vous à Intégrez votre agenda SuperSaaS à votre page Facebook

En plus de l'intégration de base, plusieurs options d'intégration sont disponibles. Par exemple, en ajoutant des paramètres à votre lien, vous pouvez pré-sélectionner une date ou un affichage. De plus, si vos utilisateurs doivent se connecter à votre site, vous pouvez les connecter automatiquement à votre agenda SuperSaaS également. Si votre site est basé sur Drupal, Joomla ou WordPress, nos plug-ins gratuits vous aideront à mettre en place facilement cette "authentification unique". Et pour intégrer encore davantage votre agenda, vous pouvez configurer un nom de domaine personnalisé, pour éliminer toute référence à SuperSaaS si c'est ce que vous souhaitez.