Demande créé par quelqu’un d’autre | |
Demande créé par vous, cliquez pour modifier | |
Créneau vide, cliquez pour créer un demande | |
Indisponible |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez sélectionner différentes vues de l’agenda. Par exemple, vous pouvez afficher un mois entier ou juste un jour, en cliquant sur l’onglet bleu correspondant. Vous pouvez obtenir une liste des créneaux horaires disponibles dans l’agenda en cliquant sur l’onglet ‘Disponibilité’.
Pour créer des demandes, cliquez sur un créneau vide de votre agenda. Vous pouvez éditer les demandes précédemment créés en cliquant dessus. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des demandes. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Tous ceux disposant de l’adresse web peuvent créer un compte. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des demandes: | Les utilisateurs doivent s’identifier pour ajouter, supprimer ou modifier |
Qui peut modifier des demandes: | Seuls les Administrateurs et les Super-utilisateurs peuvent modifier |