SÉANCE disponible, cliquez pour vous inscrire | |
SÉANCE complet, cliquez pour plus d’informations | |
Vous êtes inscrit ou en liste d’attente pour ce SÉANCE |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez sélectionner différentes vues de l’agenda. Par exemple, vous pouvez afficher un mois entier ou juste un jour, en cliquant sur l’onglet bleu correspondant. Vous pouvez obtenir une liste des créneaux horaires disponibles dans l’agenda en cliquant sur l’onglet ‘Disponibilité’.
Créer de nouvelles participations en cliquant sur la SÉANCE disponible. Vous pouvez éditer les participations précédemment créées en cliquant dessus dans la SÉANCE ou elles ont été créées. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des participations. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Seuls les utilisateurs spécifiés par un Administrateur ou un Super-utilisateur peuvent s’identifier. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des participations: | Tout utilisateur pouvant consulter peut ajouter |
Qui peut modifier des participations: | Tout utilisateur pouvant ajouter, peut modifier tout les participations |