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Rendez-vous créé par quelqu’un d’autre | |
Rendez-vous créé par vous, cliquez pour modifier |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez sélectionner différentes vues de l’agenda. Par exemple, vous pouvez afficher un mois entier ou juste un jour, en cliquant sur l’onglet bleu correspondant. Vous pouvez obtenir une liste des créneaux horaires disponibles dans l’agenda en cliquant sur l’onglet ‘Disponibilité’.
Pour créer des rendez-vous, cliquez sur un créneau vide de votre agenda. Vous pouvez éditer les rendez-vous précédemment créés en cliquant dessus. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des rendez-vous. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Seuls les clients avec une adresse e-mail se terminant par @gmail.com peuvent créer un compte. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des rendez-vous: | Tout utilisateur pouvant consulter peut ajouter |
Qui peut modifier des rendez-vous: | Seuls les Administrateurs et les Super-utilisateurs peuvent modifier |