Permanence créé par quelqu’un d’autre | |
Permanence créé par vous, cliquez pour modifier | |
Créneau vide, cliquez pour créer un Permanence |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez afficher une seule ressource, ou toutes sur une même page, en cliquant sur le sélecteur de ressources (bouton coloré sur la droite).
Pour créer des Permanences, cliquez sur un créneau vide de votre agenda. Vous pouvez éditer les Permanences précédemment créés en cliquant dessus. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des Permanences. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Seuls les Permanents spécifiés par un Administrateur ou un Super-utilisateur peuvent s’identifier. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des Permanences: | Les Permanents doivent s’identifier pour ajouter, supprimer ou modifier |
Qui peut modifier des Permanences: | Tout utilisateur pouvant ajouter, ne peut modifier que ses propres Permanences |