Tutoriels

Vous pouvez suivre nos exemples de réalisations en construisant votre propre logiciel de réservation ou de prise de RDV, ou vous pouvez faire des essais en testant votre agenda en ligne afin de savoir s'il vous convient. Ces deux façons devraient vous aider à prendre en main notre logiciel. En suivant ce tutoriel vos clients prendront leurs RDV en un clic!

Médecin
Agenda pour la prise de rendez-vous chez le médecin
Exemple de la mise en place d'un agenda de type ressources. L'agenda de "ressources" est destiné pour une réservation par personne à la fois, exemples: Dentiste, Kiné, salles de réunion, etc...
Fitness
Système de réservation pour un club de Fitness
Exemple de la mise en place d'un agenda de type capacité. L'agenda de "capacité" est destiné à ce qui peut être réservé plusieurs fois en même temps, exemples: un cours réservé par plusieurs étudiants.
Golf
Système pour l'inscription à un tournoi de Golf
Exemple de la mise en place d'un agenda de type événement comme un tournoi de golf par exemple. Cet exemple montre comment configurer le système afin de prendre des réservations sans utiliser les fonctionnalités de l'agenda en ligne (système simple de réservation).
Chambre d'Hôtes
Système de réservation pour une chambre d'hôtes
Adapter un agenda en ligne pour la réservation d'une chambre d'hôte, pour un petit établissement hôtelier ou pour une maison de vacances.

SuperSaaS propose trois types d'agenda pour répondre aux mieux à vos besoins. La section 'Lequel choisir?' vous indiquera quel agenda correspond le mieux à votre activité.

Les chapitres suivants sont destinés à des sujets plus précis concernant notre logiciel de réservation et de prise de RDV en ligne SuperSaaS:

Le système possède beaucoup d'options donc il est facile d'oublier quelque chose d'utile; vous pouvez parcourir les exemples ci-dessus pour comprendre le fonctionnement des options. En tout cas, n'hésitez pas à expérimenter vos réalisations; vous pouvez commencer par un nouvel agenda en ligne ou supprimer celui que vous ne souhaitez plus garder à tout moment.