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SuperSaaS Newsletter: Un Nouveau Look

Nous entrons dans notre cinquième année ou nous n'avons jamais cessé d'améliorer notre système de réservation en ligne. Néanmoins le design du site commence à dater. Il était temps d'y remédier.

Essayer le nouveau design de notre site

Vous avez peut être déjà remarqué une mise à jour de la page d'accueil SuperSaaS faite il y a quelques mois. Nous avons travaillé sur ​​un lifting pour "l'intérieur" du site; les pages qui contiennent vos paramètres.

Si vous êtes prêt à essayer le nouveau look, vous pouvez l'activer à travers la page "Paramètres du compte". Si vous n'êtes pas prêt pour ce changement, ne vous inquiétez pas, ce nouveau design ne sera pas généré automatiquement sur les comptes existants. Nous savons que beaucoup de nos utilisateurs intégrant SuperSaaS dans un autre site, et nous ne voulons pas perturber la mise en page personnalisée que vous avez créée. Cela signifie que vous pouvez faire la transition vers le nouveau design à tout moment ou vous pouvez continuer à utiliser l'ancienne apparence, sachant que rien ne change sans votre consentement.

Les pages d'administration avec ce nouveau design fonctionnent mieux sur les navigateurs récents, cependant les pages de vos utilisateurs finaux fonctionneront toujours quel que soit l'âge de leur navigateur ou même selon le téléphone portable qu'ils utilisent. Comme toujours, nous serons ravis de recueillir vos commentaires au sujet de ce nouveau design.

 

 Old look   New look 

 

Nouvelles fonctionnalités basées sur vos remarques

Les commentaires que nous recevons de votre part nous aide à améliorer continuellement SuperSaaS. Basé sur votre expérience avec le système, voici quelques fonctionnalités qui ont été ajoutés récemment:

  • Il y a maintenant une option pour réinitialiser le niveau de crédit de chaque utilisateur au début de chaque mois. Cette fonction peut également être utilisée pour limiter le nombre de réservations que vos utilisateurs peuvent faire dans un mois, en donnant à chaque réservation, un prix de "un crédit". Ce réglage peut être trouvé sur la page "Contrôle d'accès".
  • Le calendrier «de service» a maintenant la possibilité de définir un temps "tampon" entre deux services. Ceci est utile, par exemple pour tenir compte d'une période de nettoyage.
  • Il y a une option pour embellir votre page "boutique" dans le système avec votre propre code HTML de sorte que vous pouvez ajouter des graphiques et des liens supplémentaires. Vous trouverez un bouton sur la page "gestion boutique" à droite dans votre panneau de configuration.
  • Il y a un nouveau tutoriel qui explique comment intégrer votre calendrier avec Facebook.
  • En raison de notre expansion dans diverses régions du monde, nous avons ajouté plusieurs autres langues, dont le Thaï, Le Hongrois et l'Hébreu.

 

Les utilisateurs continuent de trouver des façons intéressantes d'utiliser SuperSaaS

Lorsque nous avons lancé SuperSaaS il y a 5 ans, nous n'aurions jamais pu imaginé toutes les manières étonnantes notre système serait utilisé. Un large éventail de clients, y compris les sociétés commerciales, des organismes semi-publics, les écoles, les églises et les individus, ont connu de nombreux avantages grâce à l'application SuperSaaS, avec une variété d'utilisations différentes. Si vous avez trouvé un emploi intéressant et unique, nous aimerions en entendre parler.

Voici comment certains de nos clients utilisent SuperSaaS:

  • Covoiturage: Nous avons des utilisateurs qui utilisent SuperSaaS pour le covoiturage, mais nous avons aussi des clients qui laissent leurs employés réserver un siège sur une navette, et nous avons même quelques clients avec jets d'affaires qui utilisent un calendrier SuperSaaS.
  • Réservations d'espace de travail: Plutôt que de payer un loyer pour un bureau, les organismes communautaires utilisent SuperSaaS afin de réserver des espaces de travail partagés. Cela permet aux membres de la communauté de bénéficier de bureaux et de salles de réunion dont ils ont besoin, typiquement quelques jours par semaine à un coût très abordable.
  • L'élimination de longues files d'attente: Grâce à notre système, quelques municipalités ont éliminé la nécessité pour les individus de faire la queue pour accomplir des démarches administratives comme l'état civil. Très pratique également dans le cadre des rendez-vous médicaux. Les individus peuvent simplement réserver un créneau de temps et se présenter pour leur rendez-vous sans avoir à faire la queue.

Si vous voulez expérimenter SuperSaaS pour diverses applications, n'oubliez pas que vous pouvez créer autant d'agenda que vous le souhaitez dans un compte SuperSaaS. Il n'est pas nécessaire de créer un compte séparé, sauf si vous voulez.

SuperSaaS continue de croître

Plus de 15 millions de réservations ont été faites avec SuperSaaS à ce jour, et nous avons manipulé plus d'un demi-million de réservations par mois au cours de la dernière année.

Nous avons des clients dans 196 pays à travers le monde qui utilisent SuperSaaS pour leurs réservations en ligne. Notre système est désormais disponible en 26 langues et prend en charge 24 devises.

Cette année nous sommes heureux d'avoir accueilli nos premiers clients de Djibouti, de Guinée, de la Moldavie, de la Géorgie, de l'Honduras, de la Palestine, du Soudan, du Sénégal, du Vatican et du Zimbabwe.

 

Vous aider à développer votre entreprise

La plupart des commentaires que nous recevons de nos clients reflètent combien SuperSaaS a contribué à la croissance de leur entreprise. Voici ce que quelques-uns de nos clients nous disent:

"Nous avons commencé avec le compte d'essai et nous avons vu notre business quadrupler de plus de 100K $ par an. Ce qui a commencé comme un hobby est maintenant une entreprise régionale. Je n'aurais pas pu le faire sans ce système qui gère maintenant 5 écoles et 8 instructeurs, avec 90 jours de réservation payés à l'avance via PayPal. Ne changez rien car vous me mettriez en difficulté. Et ne le dites pas à mes concurrents!"

– Timothy Woodhead (owner of a swimming lesson academy in North Carolina)

"Il y a tellement de choses que je peux faire avec mon agenda en ligne qui permet à mon entreprise de fonctionner correctement. Il permet à mes clients de gérer leur propre RDV afin de me libérer pour d'autres occupations. J'ai l'intention d'ajouter le paiement en ligne et un formulaire d'inscription. Application extrêmement utile! Je ne pourrais pas suivre mon business aussi bien sans elle. Le plus j'explore cette solution au plus je me rends compte des possibilités qu'elle m'offre".

– Christy Paxton (professional dog trainer in Ohio)

Si vous utilisez SuperSaaS à des fins commerciales, comme ces sociétés, nous avons énuméré quelques conseils utiles sur la façon de tirer le meilleur parti de votre application (en anglais).

 

Vos commentaires sont les bienvenus

Nous sommes toujours heureux d'écouter nos clients. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de commentaires sur le site ou tout simplement en répondant à cet e-mail. Merci.

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